PSG - Mercato : Lyon, ASSE et Monaco sur Ménez

Publié le 25 janvier 2014 à 13:03

Jérémy Ménez, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1 où Lyon, l’ASSE et l’As Monaco sont intéressés par ses services.

Nous vous évoquions un récent intérêt de l’As Monaco pour Jérémy Ménez. Cette information est confirmée par une publication de l’Équipe, qui évoque également cet intérêt des dirigeants de Monaco, mais aussi de Lyon, ASSE et de la Fiorentina.

Ménez, le départ ou la prolongation ?

Mais d’après le quotidien, Jean-Claude Banc, le directeur général du PSG, se serait entretenu avec Jean-Pierre Bernès, agent de Ménez, pour évoquer sa situation. Le dirigeant parisien chercherait à prolonger le contrat de Ménez d’une à deux saisons. Le joueur ne serait pas contre, mais souhaiterait l’introduction d’option pouvant lui permettre de trouver plus facilement une porte de sortie.

Saint-Étienne, Monaco et Lyon chercheraient sont donc en attente du résultat des négociations entre Paris le joueur. En cas de non-prolongation au PSG, Ménez pourrait être cédé cet hiver pour 6 millions d’euros.

Par Gary SLM