Tandis que le marché des transferts touche à sa fin, l'international allemand pourrait prochainement rallier l'Emirates Stadium.

Si un transfert du joueur semblait définitivement hors de portée ces derniers jours, la tendance est en passe de s'inverser suite à la déclaration de Horst Heldt.

En marge du déplacement de Schalke 04 sur la pelouse du Hambourg SV ce dimanche (victoire 3-0 des Knappens), le directeur directeur sportif du club de la Rhur s'est en effet exprimé. S'il a précisé que "rien ne ce passait actuellement (du côté de Schalke)", il a néanmoins déclaré "ne pas être au courant de ce qu'il se passe dans les autres clubs", et de ce fait "ne rien exclure"... y compris un départ de Julian Draxler.

Draxler à Arsenal, en janvier ou en juin ?

A en croire la presse britannique ce dimanche, les négociations entre les dirigeants londoniens et leurs homologues allemands auraient repris de plus belle. Les tabloïds anglais divergent néanmoins sur la date d'une éventuelle arrivée du joueur à Arsenal. Alors que le Daily Mail-pour sa part- assure que Draxler est susceptible de débarquer à Londres pour 34 millions de livres dés janvier, afin d'aider les Gunners dans de la lutte pour la course au titre en Premier League, leurs confrères de Metro misent quant à eux sur un accord entre les deux clubs cet hiver... en vue d'un transfert l'été prochain.