Milan - Mercato : Chelsea, Balotelli veut rejoindre Mourinho !

Publié le 27 janvier 2014 à 07:51

Le Milan AC pourrait se trouver dans l’obligation de trouver un nouvel attaquant, Mario Balotelli n’ayant plus vraiment à la tête à San Siro.

Le buteur italien de 23 ans, Mario Balotelli, lors d’une interview au tabloïd anglais The Daily Mirror, a confié son envie de retourner en Premier League et sous les ordres de José Mourinho, le coach de Chelsea.

Balotelli drague Chelsea

« Super Mario » a déclaré : "J'aimerais jouer sous la direction de José. Au cours de mes premiers jours à l'Inter nous avons eu quelques problèmes, mais notre relation s’est construite sur la base du respect mutuel entre nous deux et il y a aujourd'hui une amitié sincère".

L’italien a aussi affirmé qu’il « n'est jamais ennuyeux d’évoluer sous les ordres de José Mourinho. » Pour lui, « Jouer dans l'équipe de Mourinho, c'est faire partie d'une famille. Si les choses vont bien dans la famille, peu importe ce qui se passe à l'extérieur », avant de rajouter« c'est son principe ».

Avec cette déclaration, Chelsea, qui est à la recherche d’un attaquant, pourrait se tourner vers le Milan AC pour un transfert de Mario Balotelli.

Par Gary SLM