AS Monaco - Mercato : deux pistes en Premier League pour remplacer Falcao

Publié le 28 janvier 2014 à 16:35

Toujours en quête d'un remplaçant à Radamel Falcao, les dirigeants monégasques regarderaient en direction de la Premier League avec une certaine attention.

La fin du mercato approche à grands pas... et les bonnes occasions commencent également à se faire rare. A en croire Metro, deux pistes semblent toutefois se détacher pour les recruteurs du rocher.

Un accent sud-américain pour Monaco

La première mène à "Chicharito" Hernandez, une hypothèse qui se renforce au fil des jours. Après avoir fait part de ses velléités de départ le week-end dernier, le Mexicain -qui côtoie le très haut niveau du côté d'Old Trafford- aurait le profil idéal pour compenser la blessure longue durée du "Tigre". Néanmoins, aucune offre ne semble avoir été faite pour le moment.

La seconde solution serait Pablo Osvaldo. Tandis qu'il évolue actuellement du côté de Southampton, l'attaquant a été suspendu par les Saints suite à un accrochage du joueur avec un de ses coéquipiers la semaine dernière. Annoncé sur le départ par la presse britannique, l'Argentin est en outre ciblé par la Juventus, qui cherche une solution suite au probable transfert de Mirko Vucinic, et l'Inter Milan, qui devrait prochainement céder Fredy Guarin. L'ancien giallorosso serait par ailleurs proche de West Ham.

Par Eitel Mabouong