PSG : Désaccord de Zlatan et Silva pour Cabaye, la réponse de Nasser

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur l'information de France Football évoquant un désaccord de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta, sur le choix de Laurent Blanc de recruter Yohan Cabaye.

Tout en maintenant sa considération aux deux grandes figures du club, Nasser Al-Khelaïfia rappelé dans les colonnes de L'Équipe, que chacun devait se concentrer sur ses responsabilités au sein du club.

Que chacun s'en tienne à ses responsabilités

Le patron parisien a confié : « A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue. Bien sûr, ils veulent que les meilleurs joueurs du monde viennent à Paris. Les fans, aussi, le veulent. Mais Cabaye est un très bon joueur, aucun ne doute là-dessus.»

Le coach du PSG, Laurent Blanc avait aussi répondu à ce propos, en conférence de presse : « Ce n’est pas gênant. Un président peut demander à ses joueurs ce qu’ils pensent d’un joueur. Un président l’avait déjà fait quand j’étais joueur (…) J’aime mieux les réalités que les indiscrétions. Ça ne change pas ce que je pense du joueur que vous avez cité. Je trouve que c’est un bon joueur ».

À chacun sont boulot, mais ces deux joueurs ont-ils vraiment affiché leur réticence à la venue de Cabaye au PSG ??




Par Gary SLM
Publié le 28 janvier 2014 à 18:31 | mis à jour le 28 janvier 2014 à 18:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp