Pressenti comme probable partant avant même l'ouverture du marché des transferts, l'international colombien est toujours à l'Inter Milan. Une situation qui exaspère son agent.
A l'antenne de Sky Sports,Marcelo Ferreyra -l'homme qui gère les affaires du joueur- a ainsi demandé au président du club nerazzurro une réunion en urgence afin de mettre les choses aux claires pour l'avenir de Fredy Guarin.
"La situation n'est pas claire. Ce que je demande, c'est que le président Erick Thohir prenne une minute pour réfléchir au cas de Fredy Guarin. Je voudrais demander une réunion en urgence, durant laquelle il n'y aurait que le joueur, Erick Thohir et moi, afin de parler de la situation. Ni moi ni Fredy n'avons entamé de négociations avec une autre équipe, mais nous avons besoin que Thohir pense à Guarin et à sa famille juste une minute."
Silence radio du côté de l'Inter
"Cela fait une semaine que je n'ai pas parlé avec un dirigeant de l'Inter. Cela fait une semaine que nous n'avons plus de réponse de l'Inter, c'est pour cela que nous avons demandé une réunion privée avec Erick Thohir. Est-ce qu'il y a eu des contacts avec la Juventus? Je ne veux pas parler d'une autre équipe, je veux juste rencontrer le président Thohir."
A trois jours de la fin du mercato, l'ancien stéphanois n'est pas plus avancé...