AS Monaco - Inter - Arsenal : un candidat en moins pour Vucinic (Juventus)

Publié le 28 janvier 2014 à 22:11

Pisté par de nombreuses formations à travers le continent, l'attaquant de la Vieille Dame a vu un prétendant s'éloigner ce mardi.

A défaut de savoir dans quel club il évoluera dans trois jours, Mirko Vucinic sait à présent où il ne jouera pas. Annoncé comme probable monnaie d'échange pour Fredy Guarin depuis plusieurs jours, le président de l'Inter Milan a coupé court aux rumeurs et mis fin aux négociations avec les Bianconeri ce mardi soir. A en croire Sport Mediaset, Erick Thohir jugerait le Monténégrin (30 ans) trop âgé pour le projet du club lombard.

Monaco, Arsenal, le Zenith... ou la Juventus ?

En dépit du retrait des Nerazzurri, l'ancien giallorosso conserve une côte élevée sur le marché. Alessandro Lucci, l'agent du joueur, n'a ainsi pas caché le fait que son protégé était bel et bien sur le départ, assurant néanmoins -dans la presse transalpine- n'être entré en contact avec aucun prétendant.

"Vucinic a parlé avec Conte (coach de la Juve, Ndlr) aujourd'hui. Ils ont eu de bons rapports, et il se sont mis d'accord pour qu'il s'entraîne à part durant les derniers jours du marché des transferts car il est potentiellement au coeur de négociations (...). Mais je vais être clair: bien qu'il y ait (ce système en place), Mirko n'a jamais demandé à être vendu et n'a pas demandé un transfert pour le moment."

Par Eitel Mabouong