PSG - Mercato : Matuidi, N. Al-Khelaïfi menace Man City et les autres !

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG est très en forme en ce moment. Alors que son club va enregistrer l'arrivée de Yohan Cabaye ce mercredi, l'homme s'est livré à une série d'interviews avec plusieurs médias, et chacun a eu de quoi se mettre sous la dent.

Dans celle qu’il a accordée au quotidien L'Équipe, le Qatari se veut menaçant envers ses cousins de Manchester City, annoncés embusqués pour lui piquer Blaise Matuidi.

Plus qu'une mise en garde, une menace

Le patron du PSG a répondu à la question : «Alors que vous n'avez toujours pas prolongé le contrat de Blaise Matuidi (26 ans, libre en juin), craignez-vous que la concurrence d'un club comme Manchester City perturbe le traitement de ce dossier ?»

"Non. Parce qu'ils savent que s'ils touchent à un seul de nos joueurs, nous allons entrer en opposition avec eux. Et nous irons nous aussi contacter leurs joueurs. Nous respectons tous les clubs. Mais si un club tente de recruter un de nos joueurs, il devra accepter d'en assumer les conséquences. Et ce que je dis ne vise pas seulement Manchester City, qui, d'après ce que je sais, n'a pas contacté Matuidi."




Par Gary SLM
Publié le 29 janvier 2014 à 09:35 | mis à jour le 29 janvier 2014 à 09:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp