Le mercato hivernal, jusque-là très calme, pourrait s’emballer dans les prochaines heures, surtout du côté de l’ASSE.

Si le PSG va présenter Yohan Cabaye ce mercredi peu après à 18 heures, l’ASSE et l’OM pourraient se séparer de certains de leurs joueurs.

Chez les Verts, l’ivoirien Ibrahim Sissoko n’a pas saisi sa chance de s’imposer dans l’effectif de Christophe Galtier. Prêté à l’AS Saint-Étienne par Wolfsburg, l’ancien joueur du Panathinaïkos ne va pas couter le 1,5 million d’euros de l’option prévue dans son contrat. Corogne, en Espagne, devrait l’accueillir, d’après Le Progrès.

Du mouvement pour la dernière ligne droite du mercato hivernal

Un autre départ pourrait bouleverser l’effectif stéphanois.Faouzi Ghoulam, annoncé dans le viseur de Naples, serait de plus en plus pressenti pour rejoindre l’écurie de Rafa Benitez. Selon nos confrères de But!, le Napoli devrait transmettre une offre à Saint-Étienne avant la fermeture de ce mercato hivernal.

Ghoulam pouvant être cédé par les Verts en cas d’offre intéressante, Jérémy Morel de l’Olympique de Marseille pourrait lui succéder sur le côté gauche de Sainté.

L’ancien lorientais aurait été proposé à Saint-Étienne par ses représentants. Même si le club ne souhaite pour le moment pas donner suite, les choses devraient s’accélérer pour Morel si Naples réussit un coup de force.