Mercato : Newcastle, une première recrue... en attendant Grenier (Lyon)

Après avoir cédé Yohan Cabaye au Paris Saint-Germain, les Magpies se sont renforcés ce mercredi sur le front de l'attaque.

Sky Sports annonce en ce sens que Newcastle et le Borussia Mönchengladbach sont parvenus à un accord pour Luuk de Jong, sous réserve que ce dernier satisfasse la visite médicale. Le site internet britannique affirme également que l'attaquant débarque à Saint James's Park sous forme de prêt jusqu'en juin. Une option d'achat, dont le montant n'a pas encore été divulgué, est également incorporé dans le contrat.

Une première offre pour Grenier

Mis à part l'arrivée du néerlandais, les Magpies attendent actuellement une réponse pour Clément Grenier. Toujours prêts à saisir la moindre opportunité sur le marché hexagonale, les Anglais ont dors et déjà transmis une offre de 11 millions de livres, soit 13.2 millions d'euros, selon le Daily Mail.

On voit néanmoins difficilement les dirigeants lyonnais accepter une telle proposition après avoir renoncé à 17 millions d'euros pour Maxime Gonalons. Jean-Michel Aulas et Rémy Garde ont par ailleurs clamé à plusieurs reprises leur intention de conserver l'intégralité de l'effectif rhodanien jusqu'au terme de la saison.




Par Eitel Mabouong
Publié le 29 janvier 2014 à 16:41 | mis à jour le 29 janvier 2014 à 16:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp