FC Porto - Mercato : Le PSG et Monaco coiffés par Man. City dans le dossier Fernando

Pisté par de nombreuses écuries européennes, notamment le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco, le Brésilien serait en passe de rejoindre les Skyblues cet hiver.

Tandis qu'il était proche d'une prolongation de contrat il y a de cela quelques semaines, Fernando -libre au mois de juin- se rapprocherait finalement de la sortie. A en croire le quotidien portugais Record, relayé par Sky Sports, le milieu de terrain pourrait ainsi rallier l'Etihad Stadium à l'issue de la saison.

Un Citizen dans la balance

Si aucune offre concrète n'aurait été transmise pour le moment, le média britannique assure néanmoins que les deux clubs sont actuellement en pourparlers afin de trouver un accord dés cet hiver. Dans le but de favoriser l'opération, le président Pinto da Costa demanderait aux dirigeants mancuniens d'inclure le prêt du très prometteur Marcos Lopes dans la transaction.

Arrivé du côté de Manchester City à l'âge de 16 ans, le milieu offensif connaîtrait alors son second club portugais, ce dernier ayant fait ses classes dans les équipes de jeunes du Benfica Lisbonne.


Par Eitel Mabouong
Publié le 30 janvier 2014 à 12:53 | mis à jour le 30 janvier 2014 à 12:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp