Mis en échec dans le dossier Draxler, les Gunners comptent bien recruter un attaquant ce vendredi.
Arsène Wenger a clairement fait part de ses intentions: il veut un renfort cet hiver. Selon le Daily Mail, le voeux du coach d'Arsenal pourrait bientôt être exhaussé. Le quotidien relance deux pistes sur la table ce vendredi: Mirko Vucinic et Alvaro Morata.
Concernant l'attaquant de la Juventus, la situation paraît trop aléatoire pour avancer quoique ce soit. Jeudi, le joueur était annoncé en partance pour l'Emirates, puis pour Mestalla... avant que son agent n'affirme qu'il resterait finalement à la Juventus en janvier. Aux dernières nouvelles, l'avant-centre pourrait toutefois faire l'objet d'un échange avec Fredy Guarin, le milieu de terrain de l'Inter Milan.
Le cas du buteur Merengue est différent de celui de Vucinic. Le Real Madrid est disposé à laisser partir sa pépite en prêt cet hiver. Afin de concrétiser l'opération, les Londoniens devront néanmoins présenter une offre concrète d'ici ce soir.
Et si c'était Klose...
Le nom de l'international allemand est celui qui revient le plus à l'heure actuelle outre-Manche. Metro avance en ce sens que la piste menant au joueur de la Lazio Rome serait "la meilleure alternative à court terme". Outre le fait que ce dernier soit en fin de contrat dans six mois, il pourrait rapidement s'intégrer au sein de l'effectif par le biais de Per Mertesacker, Mesut Özil ou encore Lukas Podolski... tout trois présents à Arsenal et en Nationalmannschaft. L'arrivée de Helder Postiga chez les Biancocelesti renforce par ailleurs l'hypothèse d'un départ de Miroslav Klose.
A défaut de savoir si un de ces trois nom ralliera Londres aujourd'hui, on sait -d'après la dernière déclaration de Wenger- qu'il y a "80% de chances" pour que les Gunners mettent la main sur une proie ce vendredi.