En manque de temps de jeu du côté de White Hart Lane, le milieu de terrain a préféré rejoindre les Cottagers cet hiver.

En dépit de l'intérêt de son ancien club, Lewis Holtby a opté pour Fulham. Désireux de rester en Premier League, le joueur sera prêté jusqu'au terme de l'exercice du côté de Craven Cottage.

Un choix guidé par les Spurs ?

Si l'international allemand n'était pas opposé à un retour en Bundesliga, l'affaire n'a pas pu se conclure. L'agent de l'intéressé a confié ne pas avoir eu la mainmise totale sur la décision. "Un retour en Allemagne a été brisé en raison de circonstances sur lesquelles nous n'avions pas le contrôle".

Le dossier étant fortement lié au cas Draxler, il y a fort à parier que Tottenham n'est pas totalement innocent dans cette histoire.