Tandis que les arrêtés ministériels visant à interdire les déplacements des supporteurs des deux clubs durant les "classiques" a pris fin il y a de cela deux saisons, les inconditionnels marseillais pourraient néanmoins être privés du match au Parc des Princes le 2 mars prochain.

Selon une information parue dans les colonnes du Phocéen, certains groupes de supporteurs de l'Olympique de Marseille, à l'instar des Bad Gones le 1er décembre dernier pour PSG - OL (4-0), auraient l'intention de boycotter le déplacement dans la capitale. Ce serait notamment le cas des Dodgers qui, par la voix de leur président Christian Cataldo, ont expliqué leurs raisons d'une telle initiative.

Un prix exorbitant et des mesures drastiques

"La place vaut 35 euros, alors qu'habituellement, cela revient à huit, dix, ou au plus quinze euros. En plus, on ne peut pas être représenté comme il faut." Le site internet nous rappelle ainsi que depuis la reprise du Paris Saint-Germain par QSI, les supporteurs adverses sont privés des traditionnels "bâches, drapeaux" et autres mégaphones, se contentant de ce fait de soutenir leur équipe par de simples chants.

La décision ne serait toutefois pas encore définitive, puisqu'une réunion entre les différents groupes Ultras du club phocéen doit se tenir dans les semaines à venir.