ASSE : Guilavogui a parlé à Erding pour son maillot et son vestiaire

Josuha Guilavogui, c'est l'homme qui avait quitté l'ASSE l'été dernier pour l'Atletico Madrid. De retour au club après seulement six mois d'expérience en Liga, le milieu tricolore essaye de se réapproprier son ancien environnement.

Cependant, quelques changements ont été opérés au club après le départ de Josuha Guilavoguipour Madrid. Le vestiaire du joueur a été attribué au nouveau venu, Mevlut Erding, ainsi que son numéro de maillot.

Guilavogui n'a pas beaucoup d'attentes

Présent en conférence de presse ce lundi, Guilavogui a affirmé, sur le ton de l'ironie, qu'il avait parlé avec celui qui essaye d'effacer ses traces au club.

"J’ai vu qu’on m’avait volé mon numéro et mon vestiaire, dit-il aux journalistes. J’ai pu voir le joueur en question (ndlr : Erding) et lui dire qu’il prenait de mauvaises habitudes (sourire). Sinon, j’ai repris mes bonnes vieilles habitudes."

En ce qui concerne ses attentes pour ce retour à l'ASSE, Guila déclare : "Je n’ai pas beaucoup d’attentes. J’ai des objectifs. Mais je ne suis pas venu pour réclamer quoi que ce soit. J’ai simplement envie de jouer. Aujourd’hui, je suis fier d’être un joueur de l’Atlético. J’appartiens à un grand club, à un grand groupe actuellement en tête de la Liga. Mais mon désir de jouer était beaucoup plus fort. Rejouer et enchaîner les matchs de haut niveau. J’ai choisi cette option."

Reste à savoir si la magie pourra opérer une deuxième fois.




Par Gary SLM
Publié le 03 février 2014 à 16:25 | mis à jour le 03 février 2014 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp