Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de saison, l'international anglais ne devrait pas prolonger son aventure du côté de Stamford Bridge au terme de l'exercice.

En fin de contrat au mois de juin, Ashley Cole n'a toujours aucune certitude sur son avenir. Un temps pressenti en MLS, puis au Real Madrid, le défenseur des Blues pourrait débarquer à Arsenal au terme de l'exercice, et évoluer pour la première fois à l'Emirates Stadium sous le maillot des Gunners (lors de son départ en 2006, Arsenal jouait encore à Highbury, Ndlr).

Cole à Arsenal : Wenger dit oui, Mourinho ne dit pas non

Selon la rumeur lancée par le Daily Mail ce mercredi, si l'intéressé serait enclin à quitter Chelsea, il souhaiterait néanmoins rester à Londres. Son désir pourrait prochainement être exhaussé, puisque Arsène Wenger a récemment déclaré, qu'en cas de besoin, il ouvrirait la porte au joueur. José Mourinho pour sa part a assuré que le club proposerait une prolongation de contrat à Ashley Cole, insistant sur le fait qu'il était "un élément important de l'effectif"... mais qu'il devrait toutefois se contenter d'une place sur le banc de touche.

Pris au beau milieu de toutes ces spéculations, le défenseur a dernièrement laissé entendre qu'il ne poursuivrait pas sa carrière avec les Blues. Sur les réseaux sociaux, lorsqu'un supporteur a tenu à le féliciter pour sa bonne performance (face à Stoke City), le joueur a répondu qu'il ne fallait pas "s'habituer à ça".