Christophe Galtier est revenu à ses occupations, après son accident survenu la semaine à l’entraînement.
Le coach stéphanois a évoqué le championnat et la décisive confrontation qui se produira entre l’As Monaco et le PSG dimanche, en 24e journée de Ligue 1.
Le coach stéphanois espère une défaite du PSG, même s’il se garde de l’affirme, pour maintenir le suspense dans le championnat.
Si Monaco réalise l'exploit...
Il a confié en conférence de presse« L’histoire nous dira si le championnat est plié. Si Paris l’emporte à Monaco, l’écart sera conséquent. Il n’aura plus cette confrontation directe. Maintenant si Monaco fait l’exploit de battre Paris, ça va rester ouvert...»
Franck Tabanou qui a succédé au coach stéphanois en conférence de presse ne manquera pas de suivre cette rencontre. D’après lui, Paris« gagnera ce match » puisque le club de la capitale « reste supérieur », malgré le très bon niveau de l’AS Monaco.
Saint-Étienne est 4e de Ligue 1 et veut se mêler à la lutte pour les trois premières places du championnat, avec possibilité de plus si… Une défaite du PSG ou un match nul fait donc clairement les affaires de ce club.