Victime d'une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche, Radamel Falcao récupère rapidement. Il a entamé la deuxième phase de sa récupération.
L'AS Monaco a publié un communiqué sur son site officiel pour faire un point sur la blessure de l'attaquant colombien. El Tigre, qui était hospitalisé à Porto, va désormais se soigner à Madrid. Sa course contre la montre pour participer à la Coupe du monde en juin prochain se poursuit.
Voici le communiqué:
"Radamel Falcao a aujourd’hui fini avec succès la première phase de la récupération suite à l’opération de son genou gauche.L’AS Monaco FC et le joueur tiennent à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont occupés de Falcao à Porto, notamment le service médical du Docteur Jose Carlos Noronha et le club du FC Porto. Radamel Falcao va poursuivre à partir de ce jeudi la deuxième phase de sa récupération à la clinique spécialisée du sport de Madrid en étroite collaboration avec le service médical de l’AS Monaco FC".