Element incontournable des Reds cette saison, "El Pistolero" est revenu sur deux affaires qui font tâches depuis son arrivée en Premier League.
Si aujourd'hui personne n'est en mesure de remettre en cause le talent de Luis Suarez, le buteur traîne néanmoins pas mal de casseroles depuis son accession dans l'élite du football mondial. Entre sa main volontaire en quart-de-finales de la Coupe du Monde 2010 (face au Ghana, Ndlr), sa morsure sur Branislav Ivanovic la saison dernière, en passant par son clash avec Patrice Evra en 2011, le joueur des Reds aura montré à plusieurs reprises qu'il est loin d'être un enfant de coeur.
Sur les ondes de Sport890 AM, dont Metro s'est fait l'écho, l'Uruguayen est revenu sur ce dernier incident, affirmant ainsi ne jamais avoir proclamé une quelconque insulte raciste envers le Français.
"Aujourd'hui, je pense avant d'agir"
"Laissez moi vous dire que je n'ai commis que deux erreurs dans ma carrière. Ma première s'est produite quand je jouais à l'Ajax et que j'ai mordu un adversaire. Ma seconde était lorsque j'ai mordu Ivanovic de Chelsea. Dans l'affaire avec Evra, tout est faux. J'ai été accusé sans preuve, mais cela appartient au passé. J'étais triste à ce moment là, mais je suis heureux aujourd'hui. J'ai grandi et je pense aux conséquences avant d'agir."