LOSC: Corchia "Je vais revenir à Sochaux"

Publié le 15 février 2014 à 16:34

Après la décision du CNOSF intervenue en milieu de semaine, Sébastien Corchia n'évoluera pas sous les couleurs du LOSC. Le latéral droit est contrait de retourner à Sochaux jusqu'à la fin de la saison.

Il s'est confié à RMC cet après-midi et il est déjà focalisé sur son retour dans le Doubs pour aider son club formateur (19ème) à se maintenir en Ligue 1: "J’appartiens toujours à Sochaux. Je vais rentrer là-bas et me ré-entraîner. J’ai eu des personnes du club au téléphone, mes coéquipiers aussi. Ils sont prêts à m’accueillir à nouveau. Il n’y a pas de problème. C’est quelque chose que j’ai mal vécu mais maintenant, dans ma tête, je suis à 100% avec Sochaux jusqu’à la fin de la saison".

Néanmoins, une arrivée de Corchia à Lille lors du mercato estival est toujours envisageable selon les dires du joueur: "Pour l’instant, mon agent discute avec les dirigeants lillois pour essayer de trouver une solution pour le mois de juin. On voit si on peut se mettre d’accord tout de suite. On va voir comme les choses vont se passer, mais ça discute".

Par Michael Beaupres