PSG - Transfert : Pour Antoine Griezmann, Paris devrait l’emporter

Publié par Gary SLM le 17 février 2014 à 07:19

Antoine Griezmann, le milieu de terrain offensif gauche de la Real Sociedad, cible du PSG, s’est prononcé sur le match de demain qui attend le club de la capitale face au Bayer Leverkusen.

Pour le jeune français de 22 ans, le Paris Saint-Germain devrait l’emporter facilement. Il a confié dans une interview au Parisien : « Sur les coups de pied arrêtés, ils ont une manière étrange de défendre. Ils sont très regroupés dans leur surface. Le PSG peut leur faire très mal sur ces phases statiques. Le Bayer est solide défensivement, mais si Paris accomplit deux bons matchs, il passera sans problème. Paris est vraiment très fort et, normalement, il devrait franchir ce cap sans rencontrer de gros soucis. La formation de Laurent Blanc possède les joueurs pour pratiquer un beau football, comme elle l'a montré depuis le début de son parcours en Ligue des champions. C'est une très grande équipe. »

Pour Griezmann, le PSG "c'est franchement impressionnant".

Cette grande équipe, le joueur français pourrait la rejoindre même l’été prochain, même s’il n’a pas souhaité laisser apparaitre aucun indice sur son avenir.

Interrogé sur la possibilité de son transfert au PSG, Griezmann a répondu : « Je ne sais pas. Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant. »

Avec ses 14 buts en 21 matchs de Liga, Antoine Griezmann, actuel 3e meilleur buteur de son championnat, à tout d’un futur grand joueur.

Afficher les commentaires