À deux minutes de la fin du match, l'OM réalisait un coup sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Mais c'était avant que Brandao ne surgisse pour égaliser dans le temps additionnel de la tête. Un attaquant sous-estimé, selon son ancien coéquipier, André Ayew.
À l'issue de la rencontre entre les deux équipes (1-1), le milieu de terrain ghanéen a évoqué en termes élogieux de l'avant-centre, auteur de son 3ème but en L1 hier soir.
André Ayew le tient ne haute-estime: "Il marque ce but qui nous fait mal. Je tire quand même mon chapeau à notre défense qui l’a contenu tout le match. Brandao, on ne l’a pas vu, que ce soit dans les airs ou au sol. Et à la dernière seconde, il est là. Cela prouve qu’il fait partie des vrais attaquants de Ligue 1. On le sous-estime beaucoup. Pour moi, il est sous-côté. Mais cela montre qu’on n’est pas toujours obligé d’être très bon pour être efficace à la fin".
Les chiffres donnent raison à André Ayew puisqu'en 17 titularisations, Brandao a inscrit 7 buts, cette saison. Néanmoins, le Brésilien a surtout fait tremblé les filets lors du début de l’exercice 2013-2014.