Sous contrat avec les Reds, prêté au Napoli jusqu'en juin et dans le viseur des Blaugranas, l'international espagnol aurait fait son choix en vue de la saison prochaine.
A travers une déclaration relayée par Metro, Pepe Reina en a dit davantage sur son avenir. Débarqué à San Paolo en début de saison, le portier a assuré être "très heureux à Naples", tout comme sa famille, ajoutant néanmoins qu'il devait "retourner à Liverpool" en fin de saison. Il a toutefois précisé que le pourcentage de chances pour qu'il reste à Anfield Road la saison prochaine était faible.
Naples O.K, Liverpool et le Barça K.O ?
Outre l'aspect familial, Reina voudrait également être certain d'occuper une place de numéro 1 dans les cages durant le prochain exercice... une condition que ne pourrait pas lui garantir Liverpool selon ses propres dires, surtout depuis l'éclosion de Simon Mignolet. "(En rejoignant Naples), bien sûr je voulais découvrir un nouveau championnat. Mais c'est Liverpool qui a fait le premier pas en plaçant leur confiance sur un jeune gardien."
Mis à part les Reds, Barcelone ne devrait pas pouvoir satisfaire les désirs de l'ancien joueur de Villareal. S'ils ne sont pas opposés à sa venue, les Catalans ne peuvent cependant pas lui offrir une place de titulaire.