Il y a du nouveau dans "l'affaire Giroud". Tandis que l'attaquant des Gunners reconnaissait ce week-end avoir passé la nuit avec un top model, il a néanmoins nié une quelconque relation avec l'intéressée.
Sur son compte Twitter, l'international français a en effet apporté quelques précisions sur le déroulement de cette soirée, affirmant ne pas être passé à l'acte, en dépit de clichés assez compromettants. "Une ultime précision quant à mes excuses… Oui, j’ai fait une erreur mais non je n’ai pas commis l’adultère ! Que les choses soient claires…". Une version que confiait dés le départ par Célia Kay, le top model en question.
Giroud s'était déjà excusé
Avant cet éclaircissement, Olivier Giroud avait tenu à s'excuser pour sa faute commise le 1er février dernier, la veille du match de Premier League opposant Arsenal à Crystal Palace (2-0), également par le biais de Twitter. "Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais."
A quelques mois du Mondial, cette nouvelle histoire fait écho à l'affaire Zahia, intervenu quelques semaines avant le début de la Coupe du monde 2010. Au contraire de son coéquipier en sélection, Franck Ribéry avait trouvé le chemin des filets... espérons qu'il en sera de même au Brésil en juin.