Absent depuis le 31 janvier dernier, et une blessure contractée face aux Girondins de Bordeaux, "El Matador" pourrait effectuer son grand retour à la compétition contre l'Olympique de Marseille.
Sur le site officiel du club de la capitale, Pierre Roland, médecin du Paris Saint-Germain, a assuré que la situation de l'attaquant uruguayen évoluait "normalement". Confiant par ailleurs que ce dernier serait susceptible de refouler les pelouses à compter du premier week-end de mars.
"Edinson s’est blessé contre Bordeaux, cela fait donc maintenant quinze jours qu'il est à l’infirmerie. C’est une blessure musculaire qui touche son ischio-jambiers. Il existe plusieurs types de blessures aux ischios-jambiers, mais on s’est rapidement aperçu qu’il faudrait attendre trois semaines minimum pour envisager un retour sur les terrains. Il va donc maintenant pouvoir reprendre un travail physique normal. Actuellement nous sommes dans les délais que nous nous étions fixés."
Jallet apte pour Toulouse, Camara "trop juste"
Mis à part l'ancien napolitain, Christophe Jallet et Zoumana Camara seraient également sur le chemin du retour. Le médecin a en effet déclaré que le premier serait à la disposition du groupe en vue du déplacement au Stadium de Toulouse dimanche. Le second devrait quant à lui attendre la réception de Marseille.
"Concernant Christophe (Jallet), aujourd'hui il est dans la dernière ligne droite puisqu'il participe à certains exercices avec le reste du groupe. On est dans les délais et il pourrait même faire son retour dans le groupe à l’occasion du déplacement à Toulouse (...). Enfin, Papus (Camara) a ressenti une douleur au mollet à l’entraînement. Il est donc pour l’instant à l’infirmerie. Il sera certainement trop juste physiquement pour Toulouse. Mais il sera sans doute disponible pour le match face à Marseille (le 2 mars)."