L'affiche attendue entre le PSG et l'OM se tiendra dimanche prochain au Parc des Princes. Mais avant cette rencontre, José Anigo tente de minimiser un revers face aux champions de France en titre.
Ce sont des déclarations qui ne devraient pas ravir les supporters de l'Olympique de Marseille, qui souhaitent une revanche après l'échec du match aller et la victoire du PSG (2-1) au Vélodrome à 10 contre 11 et après avoir été mené 1-0.
En conférence de presse, le directeur sportif et actuel intérimaire au poste d'entraîneur a tenté de dédramatiser une défaite face au rival parisien: "Paris, on le prend comme un match où pas beaucoup d’équipes prennent des points. On va y aller avec l’ambition de faire un très bon match. Montpellier y est arrivé en Coupe, nous on peut le faire en championnat. Tout est ouvert. Mais on sait que perdre à Paris aujourd’hui n’est pas un drame. Ce qui est important, c’est de prendre des points contre Lorient et les autres équipes. Ce qui arrivera à Paris sera un bonus".
Avant ce "clasico" entre les deux équipes, dans le cadre de la 26ème journée de L1, l'OM reçoit, demain, Lorient à 17h tandis que le PSG se déplace à Toulouse, dimanche à 14h.