Sous contrat avec Chelsea, prêté depuis deux saisons à l'Atletico et pisté par le Real Madrid, l'international belge serait sur le point de trouver une solution pour son avenir.
Annoncé comme le futur grand gardien de sa génération, Thibaut Courtois a d'ores et déjà fait savoir qu'il désirait occuper une place de titulaire afin de poursuivre sa fulgurante ascension. Dans une déclaration publiée dans les colonnes de Metro, le "Happy One" a pour sa part confirmé que le Belgeretournerait bel et bien du côté de Stamford Bridge la saison prochaine .
"Je crois qu'il reviendra (car) je ne pense pas que nous le prêterons de nouveau. Nous n'avons pas à nous battre pour le garder parce qu'il a encore deux ans de contrat (...). Je n'ai pas besoin de donner une quelconque assurance à l'un de mes joueurs."
Courtois aurait eu gain de cause
S'il affirme ne pas garantir la place de numéro 1 au Colchonero, le Portugais aurait néanmoins fini par céder au chantage de son joueur. Le quotidien annonce en ce sens que Courtois devrait débuter la pré-saison en tant que titulaire du poste l'été prochain... Mais comme dirait l'ancien madrilène: "il n'y a aucune certitude" à l'heure actuelle.