PSG - Transfert : Prolognation, le gros coup de pression de Silva pour L. Blanc !

Publié par Gary SLM le 24 février 2014 à 10:04

Prolonger Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, dans ses fonctions semblait une priorité pour les dirigeants du club. Mais après le mauvais résultat en Coupe de France, le dossier alors très chaud s’est un peu calmé.

Malgré la multitude d'annonces d'une prochaine signature d'un nouveau contrat par "Le Président", aucune officialisation de sa prolongation n'a fait l'objet d'une communication de la part du club, contrairement au cas Thiago Motta.

Même si le PSG a encore plusieurs dossiers sur la table : Blaise Matuidi, Alex et Nicolas Douchez, la prolongation de Laurent Blanc sonne comme un élément important pour Thiago Silva, le capitaine du club.

Thiago Silva milite pour la prolongation de Laurent Blanc

Le brésilien, dans une déclaration dans les colonnes de l'Équipe, a fait remarquer l'importance d'une prolongation du technicien français. D'après lui, Blanc doit être valorisé par ses dirigeants pour se sentir bien au Paris Saint-Germain.

Le défenseur brésilien espère une arrivée rapide de cette prolongation, il veut profiter de l'occasion pour se faire inviter à dîner lui et ses coéquipiers par Laurent Blanc, dit-il, pour fêter cette nouvelle.

Les Qataris qui prêtent une oreille bien attentive aux doléances du brésilien ne devraient pas tarder à réagir à son souhait de voir Laurent Blanc prolongé.

Afficher les commentaires