PSG - Mercato : Cette cible en Liga qui ne cesse de séduire

Publié par Gary SLM le 24 février 2014 à 11:04

Briller en Liga pour mieux se faire remarquer, une bonne trouvaille pour certains joueurs susceptibles de changer de club l’été prochain.

Et à ce petit jeu là, Antoine Griezmann ne fait pas dans la dentelle. Visé par le PSG en vue du mercato de l’été prochain, le jeune français ne cesse de briller avec la Real Sociédad.

Le prodige français du club espagnol a secoué le FC Barcelone, l’ogre espagnol, lors du match de la 25e journée de Liga qui les opposait samedi.

Un but et une passe décisive lors du 3-1 contre le Barça

Après avoir inscrit son 15e but en championnat à la 54' minute de ce match, Antoine Griezmann s’est mué en passeur décisif sur la réalisation de Zurutuza. En participant activement à faire boire le calice au Barça (3-1) au Estadio Municipal de Anoeta, l’ancien protégé de Philippe Montanier ne fait que confirmer le sentiment qu’ont à son égard les recruteurs du Paris Saint-Germain.

Très apprécié de ces derniers, un rapprochement entre le joueur et le PSG a été tenté au récent mercato hivernal. Les performances affichées par Griezmann devraient les faire revenir à la charge l’été prochain avec une enveloppe de 24 millions d’euros, soit la clause libératoire du joueur.

Antoine Griezmann est désormais un sérieux candidat pour intégrer le groupe de Laurent Blanc dès jeudi.

Afficher les commentaires