L'actuel sélectionneur des Pays-Bas a donné quelques indications sur son avenir dans la presse britannique.
Louis Van Gaal est toujours estimé par le monde du football. Le technicien néerlandais, passé notamment par le Barça et le Bayern Munich, reste un entraîneur de renom, malgré le déclin de sa cote de popularité depuis son passage en Bavière. Actuellement à la tête de la sélection des Pays-Bas, il a néanmoins déclaré récemment qu'il ne poursuivrait pas l'aventure, après la prochaine Coupe du Monde.
Guus Hiddink vers Tottenham ?
Si Guus Hiddink devrait lui succéder à la tête des Oranje, celui que l'on surnomme "le Pélican" réfléchit toujours à son avenir. Annoncé proche de Tottenham par la presse britannique, Louis Van Gaal a donné quelques indications sur son avenir, dans un entretien accordé au Guardian :
" Je ne serai certainement pas en charge de la campagne de qualification Euro 2016 avec les Pays-Bas. Je ne sais pas où je vais aller ensuite. Je l'ai dit avant que si j'avais un défi à relever, ce serait dans un club de la Premier League. C'est un challenge. Peut-être que Tottenham sera mon prochain club, d'abord, nous devons aller au Brésil, " a-t-il déclaré.