OM: 50 supporters au Parc...

Publié par Michael Beaupres le 24 février 2014 à 20:35

Le match entre le PSG et l'OM se doit d'être, normalement, une belle fête du football avec les supporters des deux camps. Mais ceux de la cité phocéenne ne seront pas nombreux à faire le déplacement au Parc des Princes, ce dimanche.

50. Dans le parcage visiteur, ils seront 50 à encourager les hommes de José Anigo pour tenter de réaliser un exploit sur la pelouse des champions de France.

Sur son site officiel, l'Olympique de Marseille a publié un communiqué pour annoncer ce voyage dans la capitale: "On sait depuis ce lundi qu’une cinquantaine de supporters regroupée dans un même bus effectuera le déplacement. L’Olympique de Marseille a déclaré leur présence auprès du PSG et des autorités ministérielles. D’autres supporters pourraient se joindre à eux dans les prochaines heures. Par ailleurs, une réunion de sécurité à laquelle participera le directeur organisation et sécurité, Guy Cazadamont, est programmée jeudi 27 février à 11 heures au Parc des Princes en présence du PSG, de la LFP et de la Préfecture de Paris".

Depuis la saison dernière, les déplacements des supporters visiteurs sont à nouveau autorisés après les incidents du 28 février 2010 aux abords du Parc et la mort de Yann Lorence.

Afficher les commentaires