PSG : Lucas Digne rêve de l'équipe de France

Publié par Michael Beaupres le 25 février 2014 à 17:30

Convaincant lors de ses sorties avec le PSG, Lucas Digne est l'un des espoirs au poste d'arrière gauche en France. Le Parisien ambitionne d'intégrer l'équipe de France en vue de la Coupe du monde.

Le latéral gauche était présent sur les ondes de RMC. Et l'ancien Lillois ne cache pas son rêve de disputer le Mondial brésilien avec la tunique des Bleus.

Lucas Digne est visiblement prêt à tout pour faire partie de ce voyage: "Le Brésil, c’est un objectif. Je ne vais pas vous mentir. C’est aussi un rêve car le Brésil est le pays du foot. Toutes les conditions sont réunies pour avoir une magnifique Coupe du monde. J’espère y participer. Sans avoir la grosse tête, je pense que j’ai une carte à jouer. Je ne suis pas le décisionnaire. Je respecte les choix du sélectionneur. Bien sûr que je serai prêt, même s’il faut couper les oranges ! J’y vais pour n’importe quoi, juste pour faire partie du bon wagon pour la Coupe du monde. Ce wagon, c’est le summum du foot et un rêve qui se concrétise".

Jeudi, le sélectionneur, Didier Deschamps, dévoilera sa liste de joueurs retenus pour le match amical face aux Pays-Bas, prévu le 5 mars au stade de France. Lucas Digne sera probablement très attentif à cette annonce.

Afficher les commentaires