Toulouse - PSG : Zebina révolté !

Publié par Gary SLM le 25 février 2014 à 18:49

Ce n’est pas tout les jours que le PSG se déplace pour affronter Toulouse avec ses stars. Pour ce match de Gala, Jonathan Zebina, capitaine du TFC aurait aimé bénéficier de la confiance de son entraîneur Alain Casanova. Au lieu de cela, il a été oublié par ce dernier, une chose qu’il n’a pas encore digérée.

Avec 13 matchs de Ligue 1, dont les 5 derniers dans la seconde partie de la saison, Jonathan Zebina espérait réintégrer les plans de son entraîneur. Le PSG s’est déplacé dans la ville Rose avec sa Dream Team, une rencontre à laquelle il souhaitait fortement prendre part, même si ce n’était pas pour retrouver « son meilleur ami Zlatan Ibrahimovic ».



Zebina ne décolère pas

L’ancien joueur de la Juventus a déclaré sur son compte Facebook :

« Ma non-titularisation dimanche contre le PSG, elle m'a fait mal, très mal même. Au vu de mes dernières performances et de mon rôle de capitaine, je m'attendais à jouer cette rencontre de gala. J'avoue ne pas trop comprendre cette situation désormais nouvelle qui me voit passer du rôle de capitaine titulaire qui enchaine les prestations convaincantes à remplaçant devant attendre d'éventuelles blessures ou suspensions pour réintégrer le onze. »

Si en plus d’avoir laminé le TFC (2-4)« en marchant », les Parisiens commencent à provoquer des crises…