PSG - OM : F. Maurice, "Paris aussi est vulnérable"

Publié par Eitel Mabouong le 28 février 2014 à 16:29

Passé par le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille durant sa carrière, Florian Maurice a donné son avis sur la rencontre.

A travers un entretien accordé au site officiel du club phocéen, Florian Maurice a confié que les champions de France en titre étaient largement favoris dans cette confrontation. En dépit de ce déséquilibre sur la feuille de match, l'ancien Gone croit néanmoins aux chances marseillaises du côté de la Porte d'Auteuil ce dimanche soir (21h).

Sur un malentendu, on ne sait jamais...

"Paris est largement au-dessus. Footballistiquement (sic), il n’y a pas photo! Mais, je crois qu’il y a quand même des choses à faire. Il faut leur mettre le feu, aller les chercher, un peu comme les Olympiens l’ont fait à l’aller. C’est costaud à Paris, mais c’est aussi vulnérable à un moment donné. De toute façon, tu n’as rien à perdre. Alors autant jouer le coup à fond! Paris ne va pas gagner tous les matchs. Ça peut être aussi un jour sans pour eux, et un bon jour pour l’OM. Y a un truc à faire, j’y crois. L’OM est bien revenu, un peu comme Lyon. C’est plutôt bien. Alors pourquoi ne pas y croire…"

Afficher les commentaires