OM: Ayew: "La plupart d’entre nous aurait le niveau pour jouer à Paris"

Publié le 01 mars 2014 à 16:52

Joie d'Andre AYEW - Attaquant de l'Olympique de Marseille

À J-1 du Classico entre le PSG et l'OM, André Ayew a décidé de motiver le peuple marseillais. Selon lui, il n'y a pas un fossé entre les deux clubs.

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille s'est exprimé sur cette affiche du championnat dans les colonnes de L'Équipe. Et le moins que l'on puisse, c'est que le Ghanéen a hâte d'en découdre: "Le joueur de Marseille qui a peur de prendre une rouste contre le PSG, il ne faut même pas qu’il prenne l’avion pour Paris. C’est tout. On n’a pas peur. On a du respect pour cette équipe qui est en train de devenir une grande équipe, oui. Mais si on regarde bien le match aller, si on avait fait ce qu’il fallait, on l’aurait gagné. C’est le classique qui m’a fait le plus mal. La plupart d’entre nous aurait le niveau pour jouer à Paris. Mais aucun joueur marseillais ne rêve de jouer au PSG. Marseille reste le plus grand club de France pour moi, le plus aimé".

Ayew en a profité pour glisser un petit tacle au Paris Saint-Germain et son groupe de Ligue des champions: "Le PSG, dans notre groupe, je ne sais même pas s’il serait passé. Peut-être car c’est vraiment une bonne équipe. Mais franchement, Arsenal, Dortmund, Naples, ç’aurait été très compliqué pour Paris. C’était autre chose que leur groupe".

André Ayew sera titulaire, demain soir, dans l'entrejeu marseillais sur la pelouse du Parc des Princes.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp