PSG - OM : "Le championnat ne se joue pas contre Paris"

A l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur l'Olympique de Marseille dimanche soir au Parc des Princes (2-0), les traditionnelles réactions d'après-match se sont succédé dans les travées de l'antre parisienne.

José Anigo (entraîneur de l'OM) : "On aurait pu faire mieux sur le premier but. Sur la rencontre je ne sens pas un monde d’écart. Même si c’est difficile, même si le PSG est au-dessus. Regardez leur banc, ce que ça a couté. C’est une équipe taillé pour la Ligue des Champions. Je n’ai pas de regret. Je pense que Paris n’aura pas rival. Je ne vois pas Monaco revenir. On est déçu, mais on ne repart pas honteux de ce match."

"Loin d'être ridicules"

Mathieu Valbuena : "Je suis déçu parce qu’on est jamais content de perdre. Mais c’est le PSG, on connait leur valeur. On fait une première mi-temps assez convenable, on est assez bien. Ils ont deux situations mais nous aussi on en a quelques-unes. Ils n’ont pas totalement dominé leur sujet. Et c’est dommage de prendre un but dès le début de la deuxième période. Après, c’était beaucoup plus compliqué. Mais l’état d’esprit affiché était exemplaire. On sait qui il y avait en face. On a été loin d’être ridicules."

Dimitri Payet : "J’ai un sentiment mitigé. On a bien tenu jusqu’au premier but. Après, c’était plus difficile. On ne peut pas enlever à Paris cette victoire. Quand on défend, on use beaucoup d’énergie. Ils nous ont eu comme ça. (La troisième place) n’est pas à oublier. Cette défaite, dont on n’a pas à rougir, ne remet rien en cause. Le Championnat ne se joue pas sur une double confrontation contre Paris."





Par Eitel Mabouong
Publié le 03 mars 2014 à 08:35 | mis à jour le 03 mars 2014 à 08:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp