AC Milan - Taarabt : "Je veux devenir le Messi de Milan"

Publié le 03 mars 2014 à 21:59

Débarqué en prêt du côté de Milanello durant le dernier mercato hivernal, Adel Taarabt n'y est pas allé avec le dos de la cuillère au moment d'annoncer ses ambitions.

A travers une déclaration publiée dans La Gazzetta dello Sport, relayée par Metro, l'international marocain a clamé haut et fort ses intentions au sein du club lombard. Après avoir perdu plusieurs années dans les échelons inférieurs en Premier League, le joueur compte bien saisir sa chance à Milan et montrer l'étendu de son talent aux yeux de l'Europe du football.

"Mon objectif, c'est d'atteindre le niveau de Messi et Cristiano"

"Jusqu'à présent, je ne suis pas surpris par mes performances à Milan. Je sais et je sens que je peux devenir un joueur important à Milan. Quand Milan m'a fait signé, je me suis dit que je devais saisir l'opportunité. J'ai déjà perdu quatre ans et je ne peux plus me permettre de perdre de temps. J'ai peu de temps pour convaincre Milan, mais je veux saisir cette chance. Je dois encore prouver mais je crois en mes propres qualités. Je veux devenir le Messi de Milan. Des joueurs comme Messi et Cristiano Ronaldo sont une source d'inspiration. Je ne suis pas encore à ce niveau, mais c'est mon objectif d'y arriver."

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp