Liverpool - Mercato : le cas Suarez est définitivement réglé

Annoncé comme potentiel partant au terme de l'exercice en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des champions, "El Pistolero" devrait néanmoins rester du côté d'Anfield Road cet été.

Dans une interview accordée au magazine Four Four Two, Luis Suarez s'est longuement confié sur son avenir. Si plusieurs sources britanniques assuraient qu'il partirait si Liverpool venait à être éjecté du Top quatre en fin de saison, l'Uruguayen affirme cependant vouloir rester coûte que coûte chez les Reds.

"Aucun joueur ne veut manquer la Ligue des champions, (mais si) j'ai signé mon nouveau contrat, c'est parce que je suis vraiment heureux ici et que je veux rester dans un endroit où le football et la vie me rendent heureux. Jouer la Ligue des champions ne dépend pas de mon contrat."

"C'est peut-être notre année"

Outre sa situation contractuelle, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a par la suite évoqué le parcours des siens en Premier League cette saison. S'il a auparavant annoncé que son avenir ne dépendait pas d'une qualification en Ligue des champions, il déclare toutefois que cette dernière demeure un objectif capitale pour le club.

"Nous n'avons pas été assez bon depuis que je suis ici, mais cela pourrait bien être notre année. Ce serait frustrant de ne pas terminer dans les quatre premiers parce que nous faisons de notre possible et que nous avons donné le maximum pour nous qualifier. Tout le monde dit que les soirs de Ligue des champions à Anfield sont incroyables. Ce serait une expérience inoubliable, ça fait également un moment que ce n'est plus arrivé."


Par Eitel Mabouong
Publié le 06 mars 2014 à 00:33 | mis à jour le 06 mars 2014 à 00:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp