Liga - Real Sociedad : Griezmann, nouvel objectif de la Juve !

Publié le 05 mars 2014 à 18:56

Si la question de savoir si Antoine Griezmann sera toujours en joueur de la Real Sociedad la saison prochaine ne se pose plus, l'interrogation demeure au sujet de la destination future du Français.

Arsène Wenger a récemment reconnu qu'il suivait le pensionnaire de Liga "depuis un moment", mais il devra s'attendre à faire face à une forte concurrence s'il décidait de passer à l'action pour s'attacher les services de Griezmann. En effet, le Corriere dello Sport annonce aujourd'hui, via son site Internet, que ce n'est autre que la Juventus de Turin qui aurait fait du milieu offensif l'un de ses objectifs principaux pour la saison prochaine.

Selon d'autres médias italiens, le club futur champion d'Italie disposerait dans ses rangs d'un atout majeur pour la venue de Griezmann en la personne de Paul Pogba, qui serait chargé de convaincre son compatriote de rejoindre Turin.

Pour rappel, Antoine Griezmann était déjà annoncé proche de la Juve lors du mercato hivernal; le transfert n'avait finalement pas eu lieu.

Par Hakim Maludi