OM - Mercato : après l'Atletico, un géant anglais sur Mandanda

Publié le 06 mars 2014 à 12:36

Pisté par l'Atletico Madrid, le portier de l'Olympique de Marseille ne laisserait pas insensible certains recruteurs outre-Manche, notamment ceux d'Arsenal.

A en croire une information relayée par Metro, les Londoniens souhaiteraient en effet s'attacher les services de Steve Mandanda. Dernier rempart du club phocéen depuis 2007, l'international français pourrait rallier l'Emirates Stadium durant le prochain mercato estival. Le quotidien britannique assure par ailleurs que les Gunners, qui cherchent un concurrent à Wojciech Szczesny, auraient la possibilité d'emporter la mise avec un chèque de 6 millions de livres, soit 7.2 millions d'euros.

Arsenal, l'Atletico... ou Marseille

Si le principal intéressé ne s'est toujours pas prononcé sur son avenir à l'heure actuelle, il réfléchirait toutefois aux opportunités présentées, d'autant plus que diverses pistes s'offrent à lui. Outre Arsenal, l'Atletico Madrid aurait également fait de l'ancien havrais une de leur priorité en cas de départ de Thibaut Courtois,sous contrat avec Chelsea et en prêt chez les Colchoneros.

Aucune offre concrète n'aurait cependant été transmise pour le moment à Mandanda ou aux dirigeants olympiens. Ces derniers, qui chercheraient néanmoins à assurer leurs arrières, auraient d'ores et déjà ciblé quelques potentiels remplaçants à leur gardien.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp