En marge d'une présentation pour Yahoo, dont il est l'ambassadeur à l'occasion du mondial brésilien, José Mourinho a adressé un message à Lionel Messi.

Connu pour sa franchise et ses déclarations tapageuses, le Portugais n'aura pas fait dans la provocation cette fois-ci. Après des clashs à répétition, envers ses confrères ou ses propres joueurs, José Mourinho s'est distingué d'une autre manière ce jeudi. Peu coutumier du fait, il a en effet adressé un message plutôt élogieux à l'égard de "La Pulga" lors de son intervention.

Messi et CR7 restent au-dessus, même sans coupe du monde

Tandis qu'il affichait son admiration pour Raphaël Varane, le "Happy One" en a profité pour parler de Lionel Messi. A travers des propos retranscris par Mundo Deportivo, il déclare ainsi que l'Argentin n'a pas besoin de titres avec sa sélection pour briller aux yeux du monde du football.

"(Messi), il est grand, il est grand (sic). Je ne pense pas qu'il ait besoin de gagner avec l'Argentine pour être grand. Cristiano Ronaldo est grand aussi, je ne pense pas qu'il ait besoin d'être champion du monde pour être grand... mais Maradona l'a fait, Zidane l'a fait, Ronaldo Luis Nazario y Rivaldo l'ont aussi fait. Beaucoup de grands l'ont fait, et tout le monde espère que lui aussi le fera."