Mercato : Bataille PSG - Monaco pour Lloris, Tottenham veut les doubler

Publié le 06 mars 2014 à 20:17

Hugo Lloris - Portier français de Tottenham

Après l'intérêt annoncé du PSG pour Hugo Lloris, Tottenham serait prêt à faire un geste en offrant un nouveau contrat à son portier français.

L’international français, ex-gardien de l'Olympique Lyonnais, est arrivé en Angleterre en 2012 et s'est imposé comme l'un des meilleurs portiers de la Premier League.

Récemment, des rumeurs d'un intérêt du PSG ont fait irruption dans l'actualité du capitaine des Bleus. Selon ces récentes informations, Lloris pourrait rejoindre Paris à la fin de la saison, surtout si Tottenham ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions.

Lloris au PSG ou à Monaco ?

Autre cet intérêt supposé du PSG, l'As Monaco a été également annoncé sur les rangs pour engager le niçois de 27 ans depuis depuis le 26 décembre dernier.

Selon L'Evening Standard, les Spurs seraient prêts à offrir un nouveau contrat à Hugo Lloris pour contrer une éventuelle offensive de ses deux clubs les plus riches du foot français. Lloris est en fin de contrat du côté de White Hart Lane en juin 2016. Son actuel salaire, 97 000€ par semaines, devrait être augmenté par ses dirigeants.

Ce média évoque un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain et Monaco, pour le gardien acheté 12,6 millions d'euros par les Spurs en 2012. Et si Tottenham devait le laisser rejoindre le PSG ou Monaco, au moins 25 millions d'euros devraient être exigés.

Par Gary SLM