Transfert - Sociedad : Le PSG et Arsenal vont faire face à Man Utd pour Griezmann

Publié le 07 mars 2014 à 07:19

Antoine Griezmann - Attaquant français de la Real Sociedad

Le PSG, annoncé sur les rangs pour engager Antoine Griezmann au mercato d’hiver, a été rejoint par Arsenal sur le dossier. Manchester United vient de se rajouter à la liste des courtisans du jeune français, 3e meilleur buteur de Liga avec la Real Sociedad.

David Moyes va se lancer dans une opération de reconstruction de Manchester United l’été prochain. En plus de suivre plusieurs joueurs, il aurait noté le nom d’Antoine Griezmann (buteur à 15 reprises en Liga cette saison) sur la liste des joueurs qu’il aimerait voir débarquer à Old Trafford l’été prochain.

PSG, Arsenal et maintenant Manchester United pour Griezmann

Arsène Wenger a déjà affiché son admiration pour le jeune français de 22 ans qu’il envisage attirer à Londres au mercato d’été prochain. Mais l’hiver dernier, c’est le PSG qui s’était signalé sur le dossier. Les bonnes performances de Griezmann peuvent conforter les recruteurs du club francilien dans leur envie de l’attirer au Parc des Princes.

En fin de contrat avec la Real Sociédad le 30 juin 2016, Antoine Griezmann pourrait être cédé pour 30 millions d’euros à la fin de la saison. La bataille entre les grands clubs pour la pépite française s’annonce donc très difficile.

Par Gary SLM