Raúl prendra sa retraite à la fin de la saison

Publié le 07 mars 2014 à 14:13

L'emblématique attaquant du Real Madrid et de la Roja devrait prochainement raccrocher les crampons.

Comme nous l'évoquions il y a quelques semaines, le buteur espagnol du club qatari d'Al-Saad, Raúl, devrait bientôt annoncer sa retraite. Bien que le quotidien El Confidencial affirme que ses dirigeants tentent de le convaincre de rempiler une saison supplémentaire, il semblerait qu'à 36 ans, l'ancien capitaine du Real Madrid et de l'Espagne estime que le moment est venu de raccrocher les crampons.

Raúl de retour à la maison ?

L'homme aux 323 buts sous les couleurs merengues ne devrait pas quitter les terrains pour autant. En effet, Florentino Perez avait déjà affirmé qu'il souhaitait intégrer l'ancien buteur maison au sein de l'organigramme de la Casa Blanca. Néanmoins, le goleador semble davantage attiré par les terrains et pourrait ainsi devenir éducateur au sein de la Fabrica, le centre de formation du Real, prenant ainsi le chemin déjà emprunté par son grand ami et ancien coéquipier, Fernando Morientes.

A moins que Carlo Ancelotti l'intègre directement parmi son staff technique, auquel cas le duo d'adjoints Zidane-Raúl aurait fière allure sur le banc de touche madrilène.

Par Johan Bescond

Facebook
Twitter
email
Whatsapp