Chelsea - Liverpool : plongeon, Mourinho en remet une couche sur Suarez

Publié par Eitel Mabouong le 10 mars 2014 à 15:15

Suite au large succès des siens sur Tottenham samedi (4-0), José Mourinho n'a pas manqué d'adresser une pique à Luis Suarez.

En conférence de presse d'après-match, le "Happy One" a loué l'état d'esprit de ses attaquants. Il s'est en effet déclaré satisfait qu'Eden Hazard ne soit pas tombé au contact d'Hugo Lloris en tout début de rencontre, assurant que certains joueurs, visant "El Pistolero" sans le citer, aurait plongé dans la surface.

"Les rois du penalty ne sont pas ici"

"Nous avons une grosse opportunité à la deuxième minute du match. Quand d'autres joueurs, avec d'autres maillots, auraient cherché un penalty et un carton rouge pour le gardien, Hazard n'a pas fait cela. Il a essayé d'éviter le gardien et a manqué le but dans un angle difficile. Mais d'autres joueurs en Premier League, dans cette situation, attaquent le gardien. Je n'ai pas vu la vidéo sur le penalty d'Eto'o, mais j'aimerais le faire. De toute façon, les rois du penalty vous savez où ils sont... et ils ne sont pas ici."

Au mois de décembre, José Mourinhoavait déjà taclé l'Uruguayen lors de la confrontation entre les Blues et les Reds, lorsque l'attaquant de Liverpool s'était écroulé dans les seize mètres cinquante.

 

Afficher les commentaires