Tandis qu'il dispose encore de deux années de contrat chez les Merengues, l'international espagnol ne manque pas de prétendants outre-Manche.
A travers une déclaration dans les colonnes de Marca, relayée par Metro, Rene Ramos, frère et agent de Sergio, a confié avoir décliné une offre mirobolante pour le défenseur Merengue. Sans précisé le nom du club, il a toutefois révélé que cette proposition provenait de Premier League.
"Par respect pour le club, je dirais seulement qu'ils sont Anglais. Les offres étaient très, très importantes économiquement parlant, mais nous dans le club où nous voulons être, le meilleur au monde. En dépit de cela, je leur ai donc dit : 'Merci beaucoup pour votre intérêt, mais non (sic)'.Je le répète, quitter le Real Madrid aujourd'hui est impensable."
"Florentino Peréz m'appellera le moment venu"
Après avoir évoqué l'intérêt prononcé d'un club anglais pour son poulain, l'agent est par la suite revenu sur la situation contractuelle de Sergio Ramos. "Ils ont encore deux ans, Florentino Peréz m'appellera quand le moment sera venu d'en discuter, mais je n'ai jamais demandé de prolongation. Nous n'avons pas demandé de nouveau contrat. Ce n'est pas moi qui décide, ce n'est pas ma décision. Florentino Peréz devra répondre à cela."