De retour au premier plan sur le marché des transferts, l'Inter Milan voit aujourd'hui son nom associé à une multitude de pistes... dont certaines seraient à oublier.

Après avoir arraché la signature de Nemanja Vidic la semaine dernière, les Nerazzurri continueraient de prospecter en Premier League. Il y a peu, les noms de Nani, Bakary Sagna ou encore Patrice Evra revenaient avec insistance aux abords de Giuseppe Meazza. Ce week-end, ce fut au tour de Fernando Torres et Javier Hernandez d'être associés au club lombard. Erick Thohir, président depuis six mois, a clarifié la situation.

Thohir nie en bloc

En dépit d'un intérêt prononcé envers de nombreux joueurs, l'homme fort de l'Inter Milan a affirmé lundi, en conférence de presse, ne pas avoir entamé de quelconque négociations pour ces deux attaquants. "A la fin de la saison, nous évaluerons tout(es les possibilités), à la fois les jeunes joueurs et les plus expérimentés. Nous voulons construire une équipe forte pour le futur, pas uniquement pour la saison à venir, mais pour les trois prochaines. Je pense qu'Hernandez est un bon joueur, mais nous n'avons parlé ni avec lui ni avec Fernando Torres."