PSG - Mercato : Monaco, le Prince est prêt à de grands sacrifices pour Zlatan

Publié le 11 mars 2014 à 14:30

Zlatan Ibrahimovic - Attaquant suédois du Paris Saint-Germain

Le buteur du PSG, Zlatan Ibrahimovic à l'As Monaco ? Voilà un rêve pour lequel le Prince Albert se dit prêt à d’énormes sacrifices.

Depuis le début de sa carrière, l'attaquant suédois du PSG a toujours côtoyé la perfection. Mais après l'Ajax, Juventus, Inter et le FC Barcelone, celui qui a rejoint le PSG en provenance du Milan AC semble avoir atteint un encore plus haut niveau.

Grâce à ce qu'il a montré jusqu'ici au PSG, Ibra fait fait aujourd'hui l'unanimité. Les performances toujours plus parlantes du suédois n'ont pas échappé au Princes Albert, actionnaire du club de la principauté.

Zlatan, un rêve inaccessible, même pour Monaco

Lors de son interview à la Gazzetta dello Sport, le patron de la Principauté a déclaré : « Pour quel joueur serais-je prêt à de grands sacrifices ? Ibrahimovic. Malheureusement, il coûte trop cher et le PSG ne le lâchera pas. »

Bien vu, le PSG ne lâchera jamais celui qui lui a permis d'atteindre le très haut niveau en un aussi peu de temps. Cependant, même si Paris était vendeur, il aurait été surprenant de voir Zlatan accepter de rejoindre Monaco. À son arrivée au PSG, Ibra trouvait le Parc des Princes un peu calme. Monaco qui est moins chaud que le stade francilien n’aurait pas pu le pousser à livrer le meilleur du zlatanisme.

Par Gary SLM