Le PSG a été éliminé par le Real Madrid en Youth League sur le score de 1-0. Malgré le renfort d’Ogenda et Kingsley, les Parisiens n’ont pu battre leurs adversaires du Real Madrid.
Mais pendant ce match, la prestation de Enzo Zidane, le fils de Zinédine Zidane, n’est pas passée inaperçue. Laurent Bonadéi, l’entraîneur des jeunes du PSG voit quelques similitudes entre la façon de jouer d’Enzo et Zinédine.
Le coach des jeunes du PSG a expliqué :
« Quand on regarde les onze joueurs de Madrid, si on vous demande quel est le fils de Zinédine Zidane, vous le voyez tout de suite, il a une attitude et une démarche qui lui ressemblent. Je lui souhaite un grand avenir comme son père. On voit que c'est un garçon qui a de la qualité technique, ce n'est pas surprenant, c'est aussi un joueur qui a de l'humilité, il se met au service du collectif, comme le faisait son papa, il est capable de jouer à une touche de balle, il se place bien dans les interlignes. »
Non, Enzo ne sera pas Zinédine
Si le petit Enzo semble promis à un brillant avenir, Laurent Bonadéi ne lui prédit pas pour autant le même succès que son père. Il a rajouté :
« Des joueurs comme Zinédine Zidane, il n'en sort pas tous les cinq ans. Ce n'est pas possible de dire aujourd'hui s'il va faire la même carrière de son père, il faut le laisser tranquille, le laisse continuer à travailler et progresser, et ne pas lui mettre trop de pression par rapport à son avenir, parce que ça ne doit pas être évident de subir la comparaison tous les jours. Évitons les comparaisons, il va se faire son nom à lui. »