Prêté par les Queens Park Rangers à Newcastle cette saison, l'international français a clamé ses velléités de départ durant le prochain mercato.

Sous contrat avec le club londonien, qui devrait probablement le laisser partir, Loïc Rémy s'est exprimé sur son avenir. S'il ne désire pas décrédibiliser Newcastle, qu'il considère comme "un grand club", il aspire néanmoins rejoindre une formation capable de jouer les premiers rôles sur la scène européenne.

Dans les colonnes de France Football, il a ainsi assuré qu'il aurait le niveau pour jouer dans un club beaucoup plus huppé que la Toon Army. "Aujourd'hui, sans être prétentieux, je pourrais être en mesure de jouer pour un grand club, un club du top cinq européen. Je ne peux pas dire 'oui je vais rejoindre un très grand club européen', mais je suis sûr que je peux le faire. Je peux faire beaucoup mieux encore."

Arsenal, une piste plausible

Depuis plusieurs mois déjà, une rumeur fait état d'un intérêt prononcé d'Arsenal. Lorsque l'on connaît la situation économique des Queens Park Rangers et les difficultés offensives des hommes d'Arsène Wenger, il y a fort à parier que le joueur pourrait être la bonne affaire du mercato pour les Gunners... Affaire à suivre.